Fourni par Blogger.

mardi 13 janvier 2015

Une présence de toutes les catégories sociales




















Ils étaient plus de 3.500 personnes à répondre à l’appel des Winners, ils étaient chauds bouillants, impatiens de venir protester contre la tyrannie et la dictature du président de la honte devant Complexe Benjelloun.
Une présence de toutes les catégories sociales (Des ingénieurs, des ouvriers, des médecins, des jeunes étudiants, des retraités, des femmes au foyer..) bref, toutes catégories sociales confondues, tout âge, toutes les professions étaient là avec un unique point commun : Crier au scandale et réclamer le départ de tous les chiens qui se nourrissent de l’argent du WAC.
Le Groupe a préparé comme il se doit l’événement en demandant à tous ses membres de porter le noir en signe de profond chagrin et tristesse sur un Wydad mourant. Des messages en arabe et en français ont été levés « Passé glorieux, présent honteux, avenir douteux…Al Wydad tamout, ir7al ya Taghout…Wydadona ta7ta al 7issar… » Des chants anti-président, anti les mray9ias, anti les arrivistes, hypocrites qui se font une vie au détriment des valeurs du club ont été scandés par les présents.
Un de nos membres prendra la parole pour expliquer la situation catastrophique dont sombre le WAC et demander par la même le soutien et la solidarité de toutes les composantes du peuple Wydadi afin de dégager la racaille, par la suite, un homme âgé de plus 60 ans viendra cracher son dégout et sa profonde désillusion sur le sort du WAC, s’en suit un autre supporter âgé de plus de 50 ans de laisser couler ses larmes en demandant à ce que la Mafia de Gourram dégage sans plus tarder car YEN A MARRE.
La banderole « Gourram Ya Pas moyen Dégage sera accroché sur la devanture de complexe Benjelloun » Le sit-in, passé dans des conditions pacifiques et sans aucun incidents, prendra fin et tout le monde se disperse mais avec la conviction que le combat ne vient que commencer et que Gourram vit ses dernières secondes à la tête du club de nos ancêtres.
Lâchons pas prise, restons solidaires, faisons du départ de la racaille un objectif quotidien et QUE VIVE LE GRAND WYDAD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire